Takeo *~~Invite to Immortality~~*
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : lycéen Loisirs : Piano, Japon, inforamtique, Musik Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: JapanManiacs Dim 10 Déc - 18:16 | |
| Fais une tite pub ^^ Alors voila depuis 180jours que ce forum existe et il parle du ..... JApon^^ Et de tout ce qui s'y rapporte ....; Et je remercie RAziel et LordVampyr pour l'aide quils mapportent au forum euh .... Si l'occas vous dit, venez y jeter un coup d'oeil, histoire de faire un tit "coucou" ^^ Voila l'adresse: http://japanmaniacs.forumactif.org | |
|
lordvampyr ~~**Grand dieu du forum**~~
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : Quelque part en Bretagne Emploi : Lycéen Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: JapanManiacs Mar 12 Déc - 1:35 | |
| Tention LordVampyr avec les majuscules c'est le chanteur^^ moi tu jarte les maj '^^ et perso j'ai pas encore apporté grand chose^^ | |
|
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : lycéen Loisirs : Piano, Japon, inforamtique, Musik Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: JapanManiacs Mer 13 Déc - 20:58 | |
| | |
|
lordvampyr ~~**Grand dieu du forum**~~
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : Quelque part en Bretagne Emploi : Lycéen Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: JapanManiacs Sam 16 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: JapanManiacs Mer 3 Jan - 19:29 | |
| Je minquiète pas pour ca ! Je minquiète pour rien mwa ! | |
|