Japan Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Temple

Musique, Mangas, Jeux Videos ici on parle de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Takashi Sorimachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

Takashi Sorimachi Empty
MessageSujet: Takashi Sorimachi   Takashi Sorimachi Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:39

Je le mets dans J-Rock bien que je ne suis pas très sur que c'en est ^^

Bon alors un petit article sur Takashi Sorimachi qui a entre-autre fait la musique du Drama GTO.

Takashi Sorimachi (反町隆史 Sorimachi Takashi) est un acteur et chanteur japonais, né le 19 décembre 1973 à Saitama. En 1998, il incarne Eikichi Onizuka dans la série télévisée inspirée du manga Great Teacher Onizuka.

Sorimachi débute dans les années 1980 comme danseur et musicien figurant pour différents boys bands. Il a ensuite été mannequin, notamment pour Benetton.

En 1997, il obtient son premier rôle principal à la télévision dans Virgin Road. Tout en jouant dans la série Beach Boys en 1997, il commence une carrière musicale personnelle en en interprétant la musique.

Le succès est conforté avec Great Teacher Onizuka en 1998: le dernier des douze épisodes est alors le programme télévisé le plus regardé de l'histoire du Japon. Sorimachi interprète d'ailleurs Poison, la chanson du générique de GTO.

Après leur rencontre pendant le tournage de GTO, Sorimachi s'est marié avec l'actrice Nanako Matsushima en 2001 et ont eu une fille en juin 2004.

Son dernier film est Les Hommes du Yamato (2005) ; le prochain sera Aoki ookami - Chi hate umi tsukiru made où il interprétera Gengis Khan.

Souce: Wikipedia (j'adore ce site mdr)

A venir durant l'après-midi la chanson poison dans la section Download
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
kuroi-kitsune
*~~Invite to Immortality~~*
kuroi-kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : Concerts, sorties, musique, jeux vidéos, ordi, etc...
Date d'inscription : 08/12/2006

Takashi Sorimachi Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sorimachi   Takashi Sorimachi Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:36

J'aime beaucoup ce chanteur ^^
Surtout la musique Poison ^^
de GTO
kisu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kitsune.zikforum.com/
 
Takashi Sorimachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Temple :: Musique :: J-music :: J-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser