Japan Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Temple

Musique, Mangas, Jeux Videos ici on parle de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KaLeT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaLeT
*~~Invite to Immortality~~*



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : France et carrément à l'ouest!
Emploi : Commercial / en recherche d'un vrai boulot actuellement !
Loisirs : Informatique, NTIC, Automobile & Courses, Culture & Musique Celtes, Astronomie, Histoire...
Date d'inscription : 23/11/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:36

Salut les métalleux, les mangafans et les gamers ! Very Happy

Ici c'est KaLeT (celui qu'on appelle le celte lol) qui vient se poser dans votre antre afin de vous soutenir un peu dans le terrible effort de guerre à fournir pour le lancement et le développement d'un forum : l'arme absolue... pour passer du bon temps, partager des tas d'idées et de bons plans et se marrer ! Very Happy bounce

Bon voilà mtnt je vais suivre ce que vous demandez comme présentation (enfin je vais essayer pcq avec moi... euh...) Laughing

- origine de votre pseudo :
Kalet est un mot celtique breton qui signifie "dur", "résistant" dans ses 1er sens puis "cruel" Laughing Moi je l'ai pris pour "résistant" à cause de l'histoire de ma famille et de ma propre histoire... Ces aspects là pour mon pseudo je les développerais ptet un jour si l'occaz' se présente ! Wink D'autant qu'il y a une 2nde raison liée à la prononciation et à la proximité avec le mot Kelt... Very Happy

- votre age :
23 printemps ! gast eh oui déjà ! Laughing

- date d'anniversaire :
yo zyva c la polis ici, sa race oukison les keuf? Razz Bon ok : 30 février 1983 ! Twisted Evil

- comment etes vous arrivé sur le forum :
par la pub' d'un certain nico Laughing

- vos musiques et jeux video préférés :

-> Musiques : celtique traditionnelle eh oui, celtic folk metal, gotic metal, black & death metal, punk (surtout le celtic punk évidemment Wink) et des musiques électroniques style Techno / Trance / Happy House / la Makina aussi ça peut bien déchirer Razz et même un peu d'Ambiant et de Dream et à moindre dose du Hardcore ! Laughing

-> Jeux video : plutôt des jeux de stratégie, j'aime tuer des ennemis mais j'adore encore plus prendre le temps de me batir une cité ou une base imprenable et surarmée ! Et après j'applique la meilleure stratégie de défense : l'attaque en force simultanée ! Gniarkk ! Twisted Evil
Ensuite, j'adore les jeux de course auto et notamment bien sûr les fameux NFS dont les derniers Underground mais bon je manque de temps pour jouer malgré tout le temps libre que j'ai actuellement...

- votre manga préféré :
euh aucun, pas trop mon truc je pense, même si Nicky Larson me faisait bien sourire...Bah quoi c'est bien japonais non ? Donc c'est un manga aussi ! Na ! Laughing

Et plus si vous voulez : Ok ça arrive en masse là dessous ! Laughing



Etant toujours un jeune gars, je vis dans le sud ouest de la France. Eh non je ne vis pas dans ce merveilleux pays qu'est la Breizh !


Principales qualités :
- Celtic spirit !!! Laughing
- curieux (dans le bon sens du terme SVP !) Wink
- plutôt gentil, ben quoi c'est vrai ! Smile Laughing


Principaux défauts :
- trop perfectionniste !
- pennek (tétu)
- tête en l'air ?


J'ai fait des études de commerce (BTS + DUT) et depuis l'obtention des diplômes, j'ai eu plusieurs expériences différentes et je travaille ou je cherche Rolling Eyes bien évidemment toujours dans ce secteur.

Mes passions et centres d'interêt sont plutôt variés, et sont par ailleurs visibles dans mon profil . Je suis donc un passionné d'informatique et d'Internet, d'automobile & de compétitions mécaniques, de culture et de musique Celte, d'astronomie, d'Histoire, de télécommunications et globalement par tous les moyens modernes de transport...

Ce que j'aime, tout ce qui est écrit ci-dessus mais aussi et évidemment :

- papoter avec les potos et les copines du net
- conduire et piloter
- écouter un max de zic celte, de metal et autres formes de rock, et de techno / trance / happy house
- regarder un bon film de Sci-Fi ou fantastique ou une comédie délirante
- apprendre des tas de trucs qui m'intéressent (pas forcément utiles au quotidien lol mais bons pour la culture perso.) ou des trucs utiles et malins pour se simplifier le quotidien justement !
- les gens qui vouent leur vie à défendre, sans violence ni coups médiatiques relous, une cause qui leur semble juste (écologie, culture, indépendance politique et économique de leur peuple, médecine, lutte contre la misère...)


Ce que j'aime pas :

- les gens qui veulent imposer une religion ou une quelconque doctrine aux autres et au monde (= font parti des cons mais de la pire race ! Laughing )
- les gens qui ne respectent pas ceux qui les accueillent
- la pollution de la Terre
- les menteurs qui nous gouvernent depuis plus de 25-30 ans quels que soient leurs partis
- les relous de la route : ceux qui se trainent à - 20 km/h ou plus de la vitesse autorisée ou au contraire ceux qui collent alors qu'on roule déjà bien assez vite et qu'ils pourraient doubler, les tarés qui font des crasses style queues de poisson ou priorités grillées, ceux qui mettent pas leurs clignotants.
- et les coupures de jus qui arrivent un peu trop souvent dans mon coin pour des réparations prévues dont nous sommes toujours parmi les gens non prévenus par courrier ! Sympa ! Evil or Very Mad J'aborde pas ma livebox et mon FAI de merde ça pourrait être trop long là vraiment ! Razz Laughing


Voilààà vous savez tout... ce qu'il y a à savoir ! tongue Laughing

@+ kenavo

KaLeT
Revenir en haut Aller en bas
http://keltia.cultureforum.net
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:09

Sa pour un présentation qu'elle est complète c'est une rpésentation qu'elle est complète^^
Degemer Mat (Bienvenue) a toi KaLeT (on est pas sur un forum concernant la breizh mais je le met en breton quand même na Razz ^^)
T'inquiètes au bout d'un moment tu te mettras a aimer les mangas mdr

aller re-bienvenue et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Tsukiyo
*~~Invite to Immortality~~*
Tsukiyo


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:13

Bienvenue ici ^^

Faudras que tu mette en ligne du metal celtique ou du punk celtique, pasque j'aimerais bien découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:37

Je vasi mettre dans la section appropriée si sa tetente du Folk Metal Celte. par contre Punk Celte je connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Tsukiyo
*~~Invite to Immortality~~*
Tsukiyo


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:38

Ouai je veux bien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:41

Ok je vais up sa
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Tsukiyo
*~~Invite to Immortality~~*
Tsukiyo


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Arigatô ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
Admin
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi : Collégien
Loisirs : Japon musique , jeux vidéos
Date d'inscription : 23/09/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

Yo Kalet! Demeger Mat à toi Very Happy [ désoleé je pense plus à venir sur Keltia excuse moi ^^ ]

Bon sinon va falloir te mettre à la J-Music parce que c'est quand même ce qu'il y'a de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:32

Aller mission mettre KaLeT aux mangas et a la J-music mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Tsukiyo
*~~Invite to Immortality~~*
Tsukiyo


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:35

Yeah, je vous accompagne !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaLeT Empty
MessageSujet: Re: KaLeT   KaLeT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KaLeT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Temple :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser