Japan Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Temple

Musique, Mangas, Jeux Videos ici on parle de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Yop :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora
*~~Invite to Immortality~~*



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Yop :) Empty
MessageSujet: Yop :)   Yop :) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

Bonjour bonjour Smile !
Allé, c'est parti pour une petite présentation. Donc mon pseudo est Enora, qui n'est autre que mon prénom (et oui, on fait dans l'originalité ^_^) et j'ai 16 ans depuis le 7 mai.
Je suis tombée sur le forum un peu par hasard. Je recherchais des infos sur Moi Dix Mois et je suis tombée dessus. Et puis il m'avait l'air sympathique, alors voila, je me suis décidée à m'inscrire.
Alors, pour ce qui est de mon groupe préféré, je suis certaine que vous n'aurez pas deviné d'après ma signature, il s'agit de Moi Dix Moix. Pour ce qui est de ma chanson préférée, c'est un peux compliqué. Enfin si je devais vraiment choisir, je dirais Monophobia et Dialogue Symphonie. Ou peut être Nocturnal Romance (oui oui, encore et toujours du Moi Dix Mois, mais histoire de rassurer et ne pas passer pour une vieille groupie, je n'écoute pas que de ça ^_^). Pour ce qui est du manga, je dirais Ludwig Revolution en manga papier et Elfen Lied en animé.

Voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Temple :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser