Japan Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Temple

Musique, Mangas, Jeux Videos ici on parle de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondages dramas/acteurs/actrices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAziel
Admin
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi : Collégien
Loisirs : Japon musique , jeux vidéos
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

Vos dramas préférés top 3~
Vos acteurs/actrices préférés top 5~

Alors je commence (logique XD)

Drama :

Number One : My Boss My Hero,; me suis jamais autant marré devant une série XDD C'est à mourir de rire les acteurs sont excellents ( Tomoya Nagase dans le rôle principal et Aragaki Yui aussi <333 ), y'a aussi des passages tristes mais moins ^^

Number Two : Nobuta wo Produce, ben oui l'incontournable, le génial, la fin merdique XD et ces super acteurs ( YamaPi, Kame, Maki Horikita)

Number Three : DragonZakura, ce drama est tout aussi génial que les deux autres et il a en plus un casting de fou ( aragaki Yui *encore XD*, YamaPi (re-encore XD*, Saeko(*____*) )


Acteurs/Actrices :

1~Tomoya Nagase~ : Pour son énorme jeu dans MBMH , ses mimiques à mourir de rire et tout XD

2~YamaPi~ : Parce que c'est un des meilleurs acteurs que je conaisse qu'il est beau, qu'il est délirant dans le rôle d'Akira (kon kon ^^ )

3~Aragaki Yui~ : Trop en retrait dans DragonZakura ( elle joue la copine de Pi ) Je la trouve super génial dans MBMH et qu'est-ce qu'elle est belle *fond*

4~Narimiya Hiroki/Kamenishi Kazuya~ : J'arrivais pas à les départager XD donc Kame : Dans NwP il est terrible, il a vraiment un bon jeu d'acteur et qu'il est bien classieux Et Hiroki pour Stand Up!parce que je le trouve trop marrant, avec son club de préservation de la pureté et sa perversité XDDD

5~MatsuJun~ : Pour Hana Yori Dango et son jeu de connard fini au début et aussi dans Gokusen, ce mec joue TROP bien c'est impressionant et il a un de ces charisme O_o

Et puis il y'a aussi Maki Horkita qui vient juste derrière, pour NwP (où elle a vraiment un jeu d'enfer) et Kurosagi .


Voilà à vos clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

Bon tu aurais pu mettre ton sondage dans la partie faite pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Paradoxe
*~~Deflower~~*
Paradoxe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : SDF au Riendutoutland
Emploi : Glandeuse pro, ça compte ?! =D
Loisirs : bcp de choses ^^'
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Et paf ! xD après ça t'es pas méchant hein ?? MDR
c'est bien sur tout ce que tu as mis, jconnais PERSONNE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildor.canalblog.com
lordvampyr
~~**Grand dieu du forum**~~
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:27

Nan je suis pas méchant mais j'aime bien que tout soit a sa place^^

bref pour les dramas:
1) NwP: mon premier Drama je le trouve génial et avec de bons acteurs^^
2) Dragonzakura: Un Drama super avec une histoire cool et euh... ben vala^^
3) GTO: GTO version Drama c'est génial Takeshi Sorimachi va super bien dans le rôle de Eikichi Onizuka (bien u'il soit brun et qu'il ai les cheuveux plus longs que levrai Onizuka du manga^^

pour les acteurs/actices:

1) YamaPi: il joue aussi bien des r^poles plus triste (Dragonzakura) que des rôles plutôt comiques^^ (NwP)
2) Kamenashi Kazuya: dans NwP il a un super jeu d'acteur
3) Takashi Sorimachi: Un bon acteur et j'aimerais bien voir ses autres Dramas car il est super^^

et euh... j'ai oublié les noms des autres acteurs que je touve bien donc je mets que ces trois la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japantemple.actifforum.com
Watashi's Kokoro
*~~Deflower~~*
Watashi's Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Entre les jambes de Die
Emploi : étudiante ou folle de service
Loisirs : listener de la j-musique
Date d'inscription : 24/03/2007

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

j'en ai vu aucun mais pooint de vue résumé je dirais hana yori dango , nabuto wo produce , et un drama qu'a l'air triste...je sais plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/embryo
Shinda
*~~Invite to Immortality~~*
Shinda


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

Mmm... alors je dirais pour les dramas:
1- Nobuta wo Produce, parce que c'est le premier que j'ai vu et que j'ai adoré le jeu des différents acteurs
2- Kurosagi, parce que c'est le second que j'ai regardé et pareil que NwP xD
3- Dragonzakura, là par contre je saurais pas expliquer pourquoin je l'aime bien c'est tout^^'

Et pour les acteurs:
1- Yamashita Tomohisa (YamaPi) pour son jeu exceptionnel, il peut tout faire ou presque ça m'impressionne
2- Kazuya Kamenashi, pour ses prestations dans les différents dramas que j'ai regardé et dans lesquels il jouait
3- Tatsuya Fujiwara pour ses prestations notamment dans les deux volets de Battle Royale, les 2 films Death Note et les 2-3 dramas dans lesquels je l'ai vu
4- Taro Yamamoto pour son rôle dans BR et dans Moon Child
5- Aki Maeda pour son jeu dans BR (héhé grosse fan de BR xD) et puis parce que je trouve qu'elle chante assez bien, et mêler une carrière d'actrice et chanteuse de J-Pop c'est chaud pour une fille si jeune^^

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages dramas/acteurs/actrices Empty
MessageSujet: Re: Sondages dramas/acteurs/actrices   Sondages dramas/acteurs/actrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages dramas/acteurs/actrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Temple :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser